lundi 26 mars 2012

changer la couleur d'un meuble

La couleur de mon meuble ne me convenait pas, j'ai donc décidé de changer la couleur mais j'ai adopté une technique sans peinture. Et je suis 100% ravie du résultat! C'est super simple, rapide et sans tâches.
J'ai choisi de coller un revêtement adhésif, un noir brillant. Je partage aujourd'hui avec vous mon petit atelier:












Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Sympa comme tout! vraiment chouette ce meuble maintenant! je viens d'acheter de l'adhésif pour créer une déco moi aussi, reste à ma lancer...^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un vieux meuble tout moche que je pensais repeindre mais j'avais des doutes concernant la tenue de la-dite peinture!
    Le papier adhésif c'est une super idée! Reste à trouver LA bonne couleur maintenant...

    Je vais aller faire un tour sur ton blog puisque je le découvre aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Mais ca revient pas trop cher ? Sais tu s'il existe ce genre d'adhésif pour recouvrir un plan de travail de cuisine?
    Merci et bravo pour ton oeuvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi, pour faire ce meuble j'en ai eu pour 10 euros en tout. Pour le plan de travail je ne sais pas si il en existe des spéciaux.
      Merci pour ta visite!

      Supprimer
  4. génial!!! c'est super pour les meubles en "faux bois" qu'on ne peux pas forcément peindre facilement...
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. super idée
    et très ^pratique pour les meubles qui ne sont pas en bois massif et qu'on ne peux donc pas peindre facilement
    ;o))
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. très réussi et beau tuto ! j'ai fait la même chose dans ma cuisine (en rouge), mais ensuite quelle galère pour décoller ça pour un nouveau reloook : c'est quasiment impossible !!!

    RépondreSupprimer
  7. très bonne idée!! où as-tu acheter les rouleaux adhésifs noir laqué? J'ai acheté des caissons à BDépot! et juste les portes sont noires laquées! Sur les côtés, c'est blanc! On peut acheter en plus des panneaux pour l'habillage des côtés! 22e une façade.. et comme j'en ai plusieurs..
    Merci pour ton blog!!^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Est-il possible de savoir où tu as acheté ton revêtement ? J'en cherche pour un meuble qui est exactement comme le tien, mais rien a faire :(

    Je te remercie,

    Adi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...