samedi 26 mai 2012

maison du monde

Dernièrement je me suis acheté une magnifique couverture à Maison du Monde, et en me balladant sur leur site je découvre des objets absoluments merveilleux qui me font réver. Ils ont vraiment des choses uniques et aujourd'hui je dédis un article à ce fantastique magasin.




A bientôt ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. jolie !!!!!

    +5

    coucou

    Moi sais Love-Crea

    http://love-crea.wifeo.com

    je crée des Kit scrap pour réalisé vos créa , se sons des kit scrap numérique
    ils son en vente dans deux boutique pour le moment ,a vous de venir nombreux en acheter
    et de faire passé le message a vos amis ( merci pour les pub éventuel )
    je passe beaucoup de temps a réalisé ses kit pour que vous réalisiez de jolie montage et mettre vos photos a leurs avantage ,

    j ai aussi 3 tutos (montage) TAG
    a toi de passé sur mon site tout les liens y son même ma bannière pour faire ma Pub
    Merci !!!!! de m’aidée a me faire connaitre

    @love-crea 2012

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...