samedi 7 juillet 2012

travaux salle de bain: bientôt la fin

Hello, ma salle de bain est de plus en plus belle. J'ai enfin tous mes meubles et surtout ma machine à laver. Place à ma partie préférée: la déco.




Niveau déco, j'ai déjà repeind ma poubelle qui était couleur métallique avec quelques pointes de rouilles, aujourd'hui elle est bleue! J'ai aussi réaliser mon rideau de douche avec des perles c'est trop trop beau. Tu veux savoir comment j'ai fait? Clique ici pour voir le tuto

J'ai encore quelques projets: repeindre les poignées de mon meuble de salle de bain, installer une étagère au dessus de la machine à laver et des WC pour y mettre des objets décoratifs, changer le robinet de la douche, mettre un porte manteau... alors je vous dit à très bientôt!

Bisous

Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...