mercredi 29 février 2012

travaux: la faience

 Nous venons de finir de poser la faïence. Et oui, j'ose mettre du blanc et du noir dans ma cuisine! C'est spécial et salissant, je sais bien mais moi j'aime.

 On a donc trois rangées de blanc, une listelle fine argenté et trois rangées de noir. A l'emplacement de la gasinière on a descendu jusqu'en bas, ça fera plus jolie je pense. J'ai choisi une disposition assez simple et sans déco pour ne pas me lasser au bout de quelques années.

J'ai souhaité faire tout le long du mur car j'ai des petits projets d'aménagement pour la cuisine qui nécessite d'avoir tout le mur, vous verrez ça dans quelques mois.

Maintenant prochaine étape: la pose de l'évier.

A bientôt, merci à tous ceux qui me suivent et n'hésiter pas à me laisser un petit com pour me donner votre avis.

bisouilllllleeeee!!!!!

Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Salut sarah :)

    Super sympa ta réalisation ! Tu as du mettre beaucoup de temps j'imagine !
    Le noir et le blanc ne sont pas mes couleurs préférées mais je trouve que çà fait très classe pour une maison , le rendu final sera très beau je pense !

    Je suis moi-même rédactrice pour un site web dédié aux loisirs créatifs : Madiwi.fr

    Nous avons une rubrique dédiée à la mosaïque , tu serais intéressée pour y mettre tes créations ? Le concept du site est de poster les tutos de nos réalisations.

    Je reviendrais régulièrement sur ton blog pour voir tes nouveaux travaux :)

    A très bientôt jspr !

    Katia W.
    Madiwi France
    katia@madiwi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia pour ton petit message, j'ai été voir ton site et il est vraiment super. Je fais un peu de loisirs créatifs (voir mon blog princessbricole.blogspot.com) et quand j'aurais un peu plus de temps je vais essayer de faire des tutos.

      Supprimer
  2. C'est très bien té petite création ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...