samedi 3 mars 2012

Ca commence à ressembler à une cuisine!


Ma cuisine commence à ressembler à une cuisine, hihihi.
Donc la gazinière est en place, c'est une Beko, avec des plaques vitrocéramiques. Ensuite, l'évier, il est simple, en inox avec un bac, et le sous évier, qui va avec, est blanc (je pense que je vais le custumiser bientôt). Et pour finir, le frigo qui est blanc, petit et c'est un vedette.

Au fil des mois la cuisine va se transformer car j'ai beaucoup de projets mais qui demande du temps et de l'argent donc il faudra faire comme moi, être patient. Pour le moment, nous allons nous concentrer sur la salle de bain, car... il y a du boulot... beaucoup de boulot...

A bientôt
Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...