mardi 6 mars 2012

Le combat des colles

En exclu, je vous propose un duel entre deux colles mastics!

Pour les plinthes nous avons choisi de les coller, et nous avons testé deux colles différentes donc pourquoi ne pas vous donner mon avis?



La première (la bleue), je ne sais plus la marque et on a jeté les "cadavres" je suis désolée. Je dirais qu'elle est facile d'utilisation, la colle est jaunâtre avec une légère odeur mais elle colle très bien.

Pour la seconde de marque Axton, elle est aussi facile que l'autre à utiliser et à également une légère odeur en revanche la colle est blanche.

Laquelle des deux collent le mieux????

Et bien c'est la première!

A bientôt!!!!!!

Sarah
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...