jeudi 15 mars 2012

les meubles débarquent!!! partie 2

Un second article pour vous présenter mon mobilier. Alors qu'en pensez-vous?
Mon meuble de cuisine va bientôt se refaire une petite beauté, j'ai hâte de vous montrer le résultat. Je l'ai acheté il y a deux ans à But.

J'adore mes chaises, j'ai deux rouges et deux noirs et elles s'accordent à merveille avec ma table que je vous ai montré précédemment. Par contre le pied rouille très légèrement. Je les ai trouvé l'année dernière à But.

J'ai toujours rêvée d'avoir un canapé d'angle, on y ait trop trop bien. Pour le moment il est en deux parties parce que j'ai perdu les vis hihihi... Je l'ai acheté l'année dernière chez Sésame.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...