vendredi 9 mars 2012

les meubles débarquent!!!

Aujourd'hui c'est LE grand jour, je dors pour la première fois dans mon appart! Normalement j'aurais internet mais pas sûre. La salle de bain n'est pas fini mais on peut se laver c'est le principale. Pour la cuisine, elle est opérationnelle donc je vais pouvoir me faire de bons petits plats.

Ce qu'il me reste à vous montrer se sont les meubles! Et bien en voici quelques uns:




Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. Je vous fais de gros bisous et à très bientôt!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Wouha! Je viens de parcourir ton blog et je trouve l'évolution de l'appart terrible! T'es en train de te faire un vrai petit nid douillet :)
    J'adore la table, tu l'as trouvé où?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Virginie, merci pour ton petit message. La table, je l'ai trouvée l'année dernière à Conforama. bisouille!!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...