mardi 25 septembre 2012

cuisine: les travaux avancent


Hello, ce mois-ci j'ai bricolé dans ma cuisine. Au programme: une bande noire qui a la particularité de dépasser sur le plafond. J'ai aussi deux jolies papillons qui ajoutent un esprit magique à ma déco.
J'ai aussi acheté un nouveau meuble, il m'en reste encore à acheter mais j'ai un petit budget par mois donc encore un peu de patience avant de voir ma cuisine complètement terminé.


Poux ceux et celles qui veulent savoir comment j'ai réalisé les papillons et bien c'est un jeu d'enfant. J'ai coller des bandes de Scotchs, ensuite j'ai dessiné mon papillon, je suis repassée sur mes tracés avec un cutter et  j'ai enlevé le surplus. Ensuite j'ai peint par dessus, une fois la peinture sèche j'ai enlevé le Scotchs et voilà!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...