dimanche 2 décembre 2012

Bilan de fin d'année


Il y a un an, je montais mon dossier pour mon prêt, j'avais tous plein de projets en tête pour mon appart.

Si je dois faire le bilan je dirais que... C'est que du BONHEUR!!!!! Je suis bien chez moi, je suis contente de   ce que j'ai fait. Il me reste encore des petits projets en tête mais pour le moment je prépare les fêtes de fin d'année, donc j'ai plus de sous pour l'appart.



La salle de bain est presque terminé: nous avons posé une nouvelle pomme de douche, une étagère au dessus des WC et du lave linge et un porte manteau que j'ai peint et custumisé. Il me reste encore à mettre une plaque pour cacher la baignoire et je voudrais un deuxième porte manteau.


Pour l'entrée j'ai encore beaucoup de projet: changement de peinture, nouveaux meubles... mais avant je finis la cuisine.



Pour la cuisine, il me reste deux meubles à acheter, je rêverais d'un frigo plus grand et je compte bricoler un peu pour faire un bar (j'ai hâte de vous pondre mon article "comment transformer un simple meuble en bar"). J'ai remarqué aussi qu'il me manque du luminaire dans ma cuisine mais je ne peux pas percer le plafond à cause du chauffage au sol mais mon imagination travaille sur ce problème.


En ce qui concerne le salon, il est temps que je trouve une solution à un problème: mon chat qui fait ses griffes sur le canapé. Je n'ai pas trouvé la table basse de mes rêves et il faut que je fasse la décoration murale, pour le moment j'ai juste accroché mon tableau Maryline mais ça fait un peu vide.


Pour le lit, j'ai des petites idées de déco mais ça reste vague. Je voudrais aussi me faire un petit coin couture, donc je vais devoir m'acheter encore des meubles.

Voilà j'ai encore tout plein de projets, je recommence mes travaux en 2013, j'ai trop hâte.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...